• CARMEN 3


  • Commentaires

    1
    LILIMC Profil de LILIMC
    Samedi 12 Mai 2012 à 09:27




    A MEDITER

    La nature même de la bonté est de se propager.
    Si vous êtes bon envers les autres,
    Aujourd'hui ils seront bons envers vous,
    Et demain envers quelqu'un d'autre


    Et pardon pour mon long silence pas de net chez mon fils

    je suis de retour je profite bien fort de vous tous car bientôt je repars et je serais loin de mon écran un certain bout temps c'est la vie on y peut rien</code>

     

    CREA BON SAMEDI

     

    2
    KALINEKALINOU Profil de KALINEKALINOU
    Mercredi 20 Juin 2012 à 20:57

    Bonsoir Karmen tes créations sont magnifiques. Pleins de gros bisous a Bientöt. Kaline.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :