• CARMEN , MEJOR


  • Commentaires

    1
    Dimanche 18 Janvier 2015 à 08:40

    Hola Maika

    ¿ Cómo vas?
    Estoy contenta para tus ordenadores, y para que esto funcione por el momento.
    Sí un año 2015 que comienza en mi país con acontecimientos graves, que conoces.
    Espero que el año como el bien para ti. Mejores votos y buena salud. Pienso también en ti. Buen día mi amiga. Te adoro. Besitos.

    Lolli

    2
    Lundi 26 Janvier 2015 à 12:30

     

    Bonjour  " Maika " ♥

    Prends mon Amitié et cache la dans ton coeur
    Mon Amitié est une Douce Lumière.
    Qui t 'accompagne.
    Dans chacune de tes pensées.
    Et  dans chacun de tes mots que je reçois de Toi Mon Amie
    Merci d'être toujours là..!!!
    je viens te souhaiter
    Une très belle journée en ce Lundi
    Ainsi qu'une très bonne semaine en cette fin de mois de Janvier 2015
        
               @ Bientôt

                   Bise Amicale

                       Redflower :-)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :