• CARMEN, BOLA


  • Commentaires

    1
    Dimanche 31 Août 2014 à 21:58

    Coucou ma douce Maika

    Toc toc, c'est ton petit papillon !! Ouiiiiiii hi hi !
    Comme ça fait du bien de te retrouver et comme tu m'as manqué aussi.
    Alors comment vas-tu ? Cette grande période estivale a-t-elle été bénéfique pour toi ?
    J'espère que tu es en forme et que tu es prêt(e) à rependre le chemin qui conduit
    à la réalité oups. Mais peut-être que tu t'en fiches, si tu es retraité(e), chanceux(se).
    Bon pour les autres et moi c'est un peu moins drôle, mais c'est la vie. Il faut bien,
    alors on se motive et l'on sourit, allez, je veux voir tes zygomatiques travailler.

    Merci à tous mes amis qui sont passés me voir pendant ma longue pause
    d'été (automnale) lol ! Même si tout le monde n'a pas pu passer, je comprends
    fort bien car moi même j'ai pris le temps de reposer mes petites ailes, pour revenir
    en pleine forme, (pourvu que ça dure) hi hi !

    " A NOTER : pour cette semaine je vais laisser des coms à tous mes amis de ma longue liste,
    puis la semaine d'après je ferai comme
    avant l'été, je répondrai aux commentaires
    que vous aurez eu la gentillesse de venir
    m'écrire au fil des jours." 

    Ça y est, je suis bien là et je commence déjà à t'envahir avec mes bla bla...
    A part ça, le café est prêt j'espère ?
    Ah, je n'ai pas perdue mes bonnes habitudes tiens donc et je suis trop
    heureuse de le déguster en ta charmante compagnie.
    Rolala comme tu dois avoir des tas de choses à me raconter.

    Bonne semaine mon ami(e) et ne t'en fais pas je veille sur toi.

    Lolli

    2
    Lundi 1er Septembre 2014 à 23:21

    Bonsoir  adorable Maika

    Merci et re merci ! Vous êtes des personnes formidables.
    A certains je réponds, que je suis heureuse de vous avoir manqué.
    A d'autres, je réponds que oui j'ai passé de belles vacances et même
    si le temps n'était pas toujours au top, l'essentiel est que mon chéri
    et moi nous étions au top. Lol !
    A tous les autres je réponds que je suis en pleine forme, que la rentrée
    c'est fait et tout va bien. C'est reparti pour quelques temps jusqu'aux
    prochains congés, qui ne sont pas bien loin au final. Ça réconforte d'y
    penser quand on est au travail.  ;)

    Et toi ?
    J'ai cru comprendre que certains sont souffrants ou pour d'autres que des choses
    un peu tristes leur sont arrivées. Je compatis de tout coeur.
    Tu sais bien que je suis toujours près de mes amis par la pensée et que
    je te soutiens du mieux que je peux à travers mes petits messages, enfin
    mes grands bla bla.
    Pour ceux, pour qui tout va bien, je dirai simplement, continuez dans cette
    voie les amis. Tu en fais partie ?

    Je te souhaite plein de bonnes choses au cours de cette semaine.
    Merci pour le café ou la tisane c'est trop mignon.
    "Pour toi Jean, je préfère la mirabelle hi hi ! Merci."

    Prends soin de toi et au plaisir de te lire.

    Lolli

    3
    Mardi 16 Septembre 2014 à 21:39

    Bonsoir mon adorable Maika

    Ouf, je suis contente d'être avec toi ce soir.
    Je revisite avec plaisir ton article qui va sans dire
    est bien agréable. Ton joli univers à toujours de belles
    couleurs. Je vois que certains(nes) ont changé leur décor.
    Bravo !

    J'espère que tu as eu une belle journée, il a fait encore
    beau.
    Vas-tu bien ou bien mieux ?
    Je ne boirai pas de café ce soir lol, mais demain matin
    tu peux venir me l'apporter, bien chaud et sans sucre. Merci !

    "Note perso à Henry :
    Merci pour ta visite, oui soleil et pourvu que ça dure.
    Merci aussi pour le compliment sur mes créas.
    Je vais bien et je souhaite qu'il en soit de même
    pour toi."
    -------------------------------------------------------------------

    Allez je file et surtout prends soin de toi.
    Lolli

    4
    Lundi 3 Novembre 2014 à 07:52

    Buenos días Maika,

    Gracias por tu mensaje.
    Comprendo, no te inquieto.
    Desde hace algunos meses no paso más espontáneamente en casa de mis amigos, respondo a su comentario que si vienen verme. Pues no te inquietes si no me ves. Soy afligida para tus preocupaciones de ordenador. No te olvido. Buena semana Besitos mi querida. Lolli

    5
    Vendredi 18 Novembre 2016 à 14:15

    Coucou Maika,

    Comment vas-tu ?

    Je passe te souhaiter un doux week end et je t'offre un café.

    Prends soin de toi.

    Lolli

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :