• BUENAS NOCHES


  • Commentaires

    1
    Jeudi 13 Février 2014 à 19:22
    2
    Samedi 22 Février 2014 à 10:01

    Bonjour ma petite Maika

    Je pense que certains font une grasse matinée, et
    d'autres commencent déjà à courir lol !
    Pour moi le choix est vite fait, je passe un petit moment
    avec toi et je prends un bon petit déjeuner en ta compagnie.
    Tu es veux ? C'est avec plaisir...

    J'espère que tu vas bien ou bien mieux.
    Un week end est fait pour ou se reposer ou faire
    plein de choses, alors fais comme bon te semble, mais
    surtout profite bien de tout.

    Si tu as le temps, je dépose dans ton univers un nouveau
    lien ami pour que tu voyages ce matin.
    Mon ami Boubou ou Ramadan est un grand romantique et un homme du soleil,
    un peu de chaleur ne nous fera pas de mal, alors je te convie à lui
    rendre visite et à profiter de te rendre dans son joli monde.
    http://ziane.eklablog.com/mon-amour-a106616860

    Je te souhaite un bon week end. Prends soin de toi.

    Lolli

    3
    Mercredi 26 Février 2014 à 01:41

    HOLA ME ENCANTA MAIKA encontrarte TAMBIEN POR AQU..UN BESAZO AMIGA

    4
    Vendredi 7 Mars 2014 à 16:17

    LINDO DIA MAIKA besosss

    5
    Dimanche 9 Mars 2014 à 22:53

    Merci de ton passage,

    j'adore la couleur de ton blog.

    Bonne semaine.

     

    6
    Dimanche 9 Mars 2014 à 23:09

    Bonne nuit Maika, merci pour ton passage - ton blog est très joli

    bisous tendresse et des calins de ma louve Tanya

    t11

    martine

    7
    Mardi 11 Mars 2014 à 12:44

    coucou MaÏka

    je te souhaite un bon debut

    d'apres-midi

    bisous

    8
    Jeudi 13 Mars 2014 à 09:45

    Coucou Carmen

    Aujourd'hui j'ai décidé de ne presque rien faire

    Je vais me reposer un peu

    Tout en regardant le ciel bleu

    ça fait du bien de se laisser aller

    Alors fait comme moi...

    Mon repas du jour tartiflette...

    Bonne journée

    Bisous

    9
    Samedi 22 Mars 2014 à 18:23

    joli blog plein dde charme 

    merci de ta visite , bonne fin de soirée bises.

    10
    Samedi 29 Mars 2014 à 14:08

    Bonjour ma gentille Maika

    Enfin je souffle, et le week end est là.
    Si tu prenais le temps de boire quelque chose
    avec moi ça me ferait plaisir.
    Pour moi un bon bol de café.
    Je suis contente de te trouver par ici.
    Mais je devine qu'avec le beau temps qui s'installe
    tu vas aller prendre l'air, jardiner ou rendre visite
    à ta famille ou amis. Peut être faire les boutiques
    pour acheter des lunettes de soleil. lol !

    Avant tout cela je t'invite à faire une petite balade dans
    Paris avec mon adorable amie Cendrine.
    Elle sera ravie de te faire faire le tour de tout ce qu'elle
    connait et puis Paris, ville de lumière, d'amour et de rêve
    pour le touriste, donc départ immédiat.
    http://maplumefeedansparis.eklablog.com/
    Bon samedi sous le soleil de l'amitié avec le sourire
    de notre guide.

    Prends soin de toi

    Lolli

    11
    Samedi 5 Avril 2014 à 19:31
    coucou ma fleur Le bonheur, c'est le sourire d'une femme,alors sourire ne coûte rien, mais il rapporte beaucoup. Il enrichit celui qui le reçoit sans appauvrir celui qui le donne. Il suffit d'un moment pour esquisser un sourire, mais son souvenir est parfois inoubliable. Nul n'est si riche ou si puissant qu'il puisse s'en passer et nul n'est si pauvre qu'il ne puisse s'enrichir en le donnant. Un sourire crée le bonheur au foyer, encourage la bienveillance en affaires et scelle l'amitié. Il apporte le repos à ceux qui sont fatigués, la joie à ceux qui sont découragés, le soleil à ceux qui sont tristes. C'est le meilleur antidote de la nature contre les tracas de la vie. On ne peut l'acheter, l'emprunter ou le voler, car il n'a de valeur que lorsqu'il est donné. Si vous rencontrez quelqu'un qui ne vous donne pas le sourire que vous méritez, soyez généreux, offrez-lui le vôtre. bisou de ton ami boubou MultiHoster MultiHoster
    12
    Mercredi 16 Avril 2014 à 17:25

    Bonjour chère amie 

    Je viens de voir ton commentaire ainsi que ton petit cadeau 

    un grand merci à toi, repasse quand tu veux 

    Amitié Chantal.

    13
    Mardi 20 Mai 2014 à 18:50

    Bonsoir ma douce Maika

    Et oui je passe plus tard aujourd'hui.
    J'espère que ta journée a été agréable et que le soleil
    était de la partie.
    Je te remercie d'être passée ces derniers jours, ainsi mes
    notifications vont bon train. Je suis un bon rythme grâce
    à toi et mes autres amis.

    Nous voyagerons parfois un peu tard au fil du temps, pardon,
    mais qu'importe, l'essentiel est de rendre visite à toutes
    les personnes de notre grand cercle d'amis.
    Ce soir nous irons dire bonsoir à notre belle Rosa.
    Dans son joli monde de tubes, de déco, de cadres et de créations.
    Si tu n'as pas le temps, tu peux aller lui dire bonjour demain matin. hi hi !
    http://rosamariadarocha.eklablog.fr/
    Bonne soirée chez Rosa :)

    J'espère que tu vas bien ou bien mieux.
    Une tisane lol, et prends soin de toi.

    Lolli

    14
    Dimanche 25 Mai 2014 à 10:09

    Bonjour ma gentille et petite Maika

    On aime tous le dimanche, et je te comprends.
    Je l'aime aussi et il est bien dommage que
    chaque jour de la semaine ne s'appelle pas
    pareil lol !
    J'espère que tu as bien dormi.
    Il fait frais encore ce matin.
    Alors je t'offre un café et des croissants.

    A toutes les mamans, je souhaite une bonne
    fête des mères.

    Je ne sais pas ce que tu vas faire de ta journée
    mais profites en bien.

    Je pense bien à toi et à tous, même mes amis chez qui
    je ne passe pas actuellement, vu mes modifications de visite.
    Je t'offre mon sourire, j'attends le tien en échange.

    Prends soin de toi.

    Lolli

    15
    Vendredi 30 Mai 2014 à 10:03

    Bonjour ma douce Maika

    Ce matin, j'ai décidé de passer chez tous mes amis.
    Je jette donc à la corbeille mes notifications pour ce
    vendredi et op je commence ma liste.
    Quand je promets je tiens parole. Hi Hi !

    J'espère que tu vas bien, ou mieux.
    Quoi ne de neuf en ce long pont de l'Ascension ?
    Pour ma part je profite du temps parfois moche lol, pour
    me reposer, et à la première éclaircie je pars me promener
    avec mon chéri hi hi ! Et toi ?

     En parlant de se promener, ça te dis d'aller voir mon amie
    Carole dans ses trucs et astuces en tous genres ?
    Alors je te laisse son lien et bonne balade.
    http://www.familletrucsetastuces.com/

    Un café ou ce que tu aimes... et à bientôt, ou à demain.
    Prends soin de toi.

    Lolli

    16
    Mercredi 23 Juillet 2014 à 23:25

    Coucou mon adorable Maika

    Contente de te revoir...

    Je passe te voir entre les jours qui défilent un peu gris ou
    un peu bleus. Vacances, veut dire repos mais aussi
    plaisir, donc mon plaisir du moment, te rendre une petite
    visite, pour voir si tout va bien par chez toi.

    J'espère que tu as bon moral et que tu es bien occupé(e).
    Je ne t'oublie pas, ne t'inquiète pas.
    je te remercie si tu es passé(e) dernièrement chez moi,
    même si ce n'est pas la cas, je te remercie pour ton
    amitié.

    Je continue mon farniente ou occupations après cette petite virée
    dans tous vos univers.
    Prends soin de toi et bonne continuation dans ce que
    tu fais actuellement.

    Bisous de Lolli

    17
    Lundi 1er Septembre 2014 à 16:12

    PASCALBISOUS

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :